Wunkia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Part 09 (08.11.2011)

Part 09 (08.11.2011) Empty Part 09 (08.11.2011)

Message par red23 Mar 8 Nov - 21:33

Ouverture Dossier #63454 part 09 [08.11.2011]

Lecture en cours:

1h et 57 min plus tôt, couloir c-18, aile nord.

Nous avancions silencieusement, tel des ombres, nous glissions entre les failles de sécurité pour finir par atteindre la pièce ou se trouvait l'objectif.

*Xhoss*
-"Pas de précipitation les jeunes. Kory vérifie la zone."

*Kory*
-"Reçu chef."

Comme il fallait s'y attendre, l'Orbe était munie de nombreux systèmes de sécurité. Et pas de simple rayons détecteurs, cela aurait été bien trop simple.

Les Skalys étaient réputés pour leur maîtrise des barrières mentales et psychiques. Ils étaient très redoutable de ce point de vue, c'était une race des plus craintes en combat direct. Capable d'utiliser des armes à scissions psyco d'ampleur Alpha, ou même de déployer des champs de résistance mentale qui bloquent toutes vos pensées.

Mais nous possédions un génie qui nous protégeait de toutes ses ruses perfides. Xhoss.

*Xhoss*
-"Hum, le bon vieux piège de Dakalous. Si vous êtes touché par le rayon primaire, la barrière Alpha s'active, emprisonnant à tous jamais le malheureux qui se trouvait là. La dangerosité de ce système est que le rayon primaire est mobile, la valeur Prime se déplace selon les donnés psyco-ambiantes, et les ondes mentales des individus qui se trouvent à proximité du système."

*Setz*
-"Hé c'est à quelle moment qu'on fait tous exploser?"

Solye ne laissa le temps à personne de répondre.

*Solye*
-"Quand tu seras capable de tenir un explosif !"

Elle éclata de rire en voyant la tête vexée de Setz.

*Kory*
-"Je peux rien faire ici, le psyco-mental c'est un des seul domaines qui reste insensible à mes gadgets. C'est ton tour Néphyr, brise nous cette dernière serrure qu'on puisse rentré. On gèle ici!"

*Néphyr*
-"C'est comme si c'était fait."

Xhoss me fit un signe de la tête, comme pour me confirmer que je pouvais agir.
Je débranchai la sécurité du système de maintien intra-psychique.

<C'est le moment d'assurer !>

{Solye}
Je déteste lorsqu'il fait ça . . . Il me fait peur . . . Parfois je me demande si je ne suis pas trop dure avec lui à cause de ça . . .

{Setz}
Hé voila qu'il fait le beau . . . Aucun mérite !

{Xhoss}
Fait attention mon ami, ne dépasse pas la limite, ça ne servirait à rien.

{Kory}
Hum, vais pouvoir me taper une sieste expresse, youpi.

Haaaaaaa! De retour au Combat!
C'est si bon de ressentir ses flammes se déverser dans mes veines!

L’atmosphère était soudain devenu lourde, et oppressante. L'aire semblait être parcouru de braises encore chaudes, attendant le bon moment pour venir se loger tous au fond de vos poumons fragiles.

Le brasier de l'ombre était parmi nous.

Lecture terminée

---------------------------------------

Dossier #63454 - Part 10
red23
red23
Admin

Revenir en haut Aller en bas