Part 06 (06.11.2011)
Page 1 sur 1
Part 06 (06.11.2011)
Ouverture Dossier #63454 part 06 [06.11.2011]
Lecture en cours:
4h plus tôt, aux abords d'une fortification Skalys, dans les montagnes du SkouLand.
*Solye*
-"Attention à droite !"
Un écureuil venait de sortir d'un buissons, puis de s'enfuir au moment ou Solye avait parlé.
*Setz*
-"Qu'est-ce qui t'arrive Solye ? T'as peur ?"
*Solye*
-"La ferme ! Concentres toi !"
*Kory*
-"Hahahaha, vous avez bientôt fini votre scène de ménage le vieux couple ?"
*Xhoss*
-"C'est pas le moment de plaisanter les enfants, restez focalisé sur la mission."
*Néphyr*
-"D'après nos indications, il n'y a que deux sentinelles, une postée dans le block Nord-Est, et l'autre trace une ronde entre les tours Sud-Ouest et Ouest. Ils disposent d'un armement standard, Carabine à répétition Sonic Skal-Tech ST-21. Rappelez vous que le point faible des Skalys réside dans leur incapacité à reconnaitre les différence des ondes sonores émises par les cordes vocales. Ils ne peuvent pas reconnaître les individus au son de leur voix. Utilisez ce stratagème pour les tromper, puis les neutraliser sans devoir utiliser d'armes à répétition. Et gardez bien en tête que nous devo."
*Setz*
-"Oui on sait! On ne doit tuer qu'en dernier recours, et uniquement récupérer l'Orbe de Cylvanium en prenant soins de la garder intacte . . . Vladymir nous l'a bien assez répété, pas besoin d'un sous-Vlad pour nous bassiner avec ça . . . On peut y aller maintenant ?"
*Xhoss*
-"Cesse de te focaliser uniquement sur le combat, et étudie la stratégie dans son ensemble si tu veux survivre et pouvoir te battre à nouveau. Et laisse Néphyr tranquille, il s'inquiète trop de ne pas échouer la mission certes, mais cela ne t'autorise pas à lui parlé de cette manière !"
*Solye*
-"Hé Ho ! Debout Kory !"
Solye lança un cailloux en direction de Kory.
*Kory*
-"Hein ! Quoi ! J'ai rien fait ! C'est Setz !"
Il s'était endormi.
*Setz*
-"Hé ! Pourquoi c'est sur moi que ça tombe cette fois ! Arrête de t'endormir pendant les briefings de missions si tu veux éviter de te prendre des pierres !"
*Kory*
-"Ouai, ouai . . ."
*Solye*
-" Grrrr, ce qu'il peut m’exaspérer celui la!"
*Setz*
-"Haha, du calme Solye, je t'offrirai un verre au retour de la mission pour te détendre les nerfs, t'en a bien besoin."
Solye rougit comme à son habitude lorsqu'on lui dit quelque chose de personnel.
*Solye*
-"Si tu rentre en un seul morceau minus."
Elle s’engouffra dans son long manteau noir, comme elle le faisait lorsqu'elle était génée.
*Néphyr*
-"Chacun sait ce qu'il doit faire, prenez vos affaires et ramenons cet Orbe ! Ce soir nous boirons tous autour de ce joyau de Cylvanium !"
<Pourquoi ai-je se sentiment si froid ?>
Xhoss posa sa main sur mon épaule.
*Xhoss*
-"Tous va bien Néphyr? Tu semble bizard."
*Néphyr*
-"Oui oui, j'étais simplement distrait."
<Ce n'était qu'un moment d’inattention.>
*Xhoss*
-"Reste concentré sur le plan, et tous se déroulera comme prévu. Ne t'inquiète pas. Tout ira bien."
Il a raison, tout ira bien . . .
Lecture terminée
---------------------------------------
Dossier #63454 - Part 07
Lecture en cours:
4h plus tôt, aux abords d'une fortification Skalys, dans les montagnes du SkouLand.
*Solye*
-"Attention à droite !"
Un écureuil venait de sortir d'un buissons, puis de s'enfuir au moment ou Solye avait parlé.
*Setz*
-"Qu'est-ce qui t'arrive Solye ? T'as peur ?"
*Solye*
-"La ferme ! Concentres toi !"
*Kory*
-"Hahahaha, vous avez bientôt fini votre scène de ménage le vieux couple ?"
*Xhoss*
-"C'est pas le moment de plaisanter les enfants, restez focalisé sur la mission."
*Néphyr*
-"D'après nos indications, il n'y a que deux sentinelles, une postée dans le block Nord-Est, et l'autre trace une ronde entre les tours Sud-Ouest et Ouest. Ils disposent d'un armement standard, Carabine à répétition Sonic Skal-Tech ST-21. Rappelez vous que le point faible des Skalys réside dans leur incapacité à reconnaitre les différence des ondes sonores émises par les cordes vocales. Ils ne peuvent pas reconnaître les individus au son de leur voix. Utilisez ce stratagème pour les tromper, puis les neutraliser sans devoir utiliser d'armes à répétition. Et gardez bien en tête que nous devo."
*Setz*
-"Oui on sait! On ne doit tuer qu'en dernier recours, et uniquement récupérer l'Orbe de Cylvanium en prenant soins de la garder intacte . . . Vladymir nous l'a bien assez répété, pas besoin d'un sous-Vlad pour nous bassiner avec ça . . . On peut y aller maintenant ?"
*Xhoss*
-"Cesse de te focaliser uniquement sur le combat, et étudie la stratégie dans son ensemble si tu veux survivre et pouvoir te battre à nouveau. Et laisse Néphyr tranquille, il s'inquiète trop de ne pas échouer la mission certes, mais cela ne t'autorise pas à lui parlé de cette manière !"
*Solye*
-"Hé Ho ! Debout Kory !"
Solye lança un cailloux en direction de Kory.
*Kory*
-"Hein ! Quoi ! J'ai rien fait ! C'est Setz !"
Il s'était endormi.
*Setz*
-"Hé ! Pourquoi c'est sur moi que ça tombe cette fois ! Arrête de t'endormir pendant les briefings de missions si tu veux éviter de te prendre des pierres !"
*Kory*
-"Ouai, ouai . . ."
*Solye*
-" Grrrr, ce qu'il peut m’exaspérer celui la!"
*Setz*
-"Haha, du calme Solye, je t'offrirai un verre au retour de la mission pour te détendre les nerfs, t'en a bien besoin."
Solye rougit comme à son habitude lorsqu'on lui dit quelque chose de personnel.
*Solye*
-"Si tu rentre en un seul morceau minus."
Elle s’engouffra dans son long manteau noir, comme elle le faisait lorsqu'elle était génée.
*Néphyr*
-"Chacun sait ce qu'il doit faire, prenez vos affaires et ramenons cet Orbe ! Ce soir nous boirons tous autour de ce joyau de Cylvanium !"
<Pourquoi ai-je se sentiment si froid ?>
Xhoss posa sa main sur mon épaule.
*Xhoss*
-"Tous va bien Néphyr? Tu semble bizard."
*Néphyr*
-"Oui oui, j'étais simplement distrait."
<Ce n'était qu'un moment d’inattention.>
*Xhoss*
-"Reste concentré sur le plan, et tous se déroulera comme prévu. Ne t'inquiète pas. Tout ira bien."
Il a raison, tout ira bien . . .
Lecture terminée
---------------------------------------
Dossier #63454 - Part 07
red23- Admin