Wunkia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Part 05 (05.11.2011)

Part 05 (05.11.2011) Empty Part 05 (05.11.2011)

Message par red23 Dim 6 Nov - 0:46

Ouverture Dossier #63454 part 05 [05.11.2011]

Lecture en cours:

*Setz*
-"Cours!!!!!!!"

J'entendis le sifflement d'une traçante frôler mon visage l'espace d'une seconde, puis une détonation. Je me retournai subitement le corps tremblant de crainte. C'est alors que je vis Setz tomber à terre.

*Néphyr*
-"SETZ!!!!!!! NAN!!!!"

<Comment cela a-t-il pu se produire ? !>

Je pris le corps sans vie de Setz contre ma poitrine, le secouai, lui criait de se réveiller.

*Xhoss*
-"Laisse tombé Néphyr...C'est trop tard..."

<C'était un simple transfère . . .>

Mes mains étaient maintenant recouverte de sang...Le sang d'un ami...Que je devais protéger...

*Kory*
-"Néphyr! Laisse le ici! On doit avancer!"

La pluie tombait maintenant à une cadence sur-naturelle. La lumière des trois lunes avaient été éclipsée par les nuages.

*Solye*
-"Debout ! . . Néphyr ! . . On va tous crever si on reste ici ! . . Je t'en supplie relève toi . . ."

Lorsque j'entendis Solye me parler, je repris conscience du danger qui nous entourait. La voix de Solye était brouillée par la tristesse et la douleur. . . Son visage était envahi par un océan de larmes, et ce n'était pas du à la pluie. . . A la vue de cette terrible scène je me relevai, pris mon arme, et commença à tirer dans des directions stratégique, pour fournir un tir de couverture à toute l'unité.

*Néphyr*
-"Allez-y! Je vous couvre! Et restez en vie!"

<Comment cela a-t-il pu se produire ? !>

*Kory*
-"Attention! Bandit à six heur..."

Kory n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Solye avait déjà éliminé la menace d'un tire de plasma.

*Solye*
-"Vous attendez quoi ? . . Bougez vous ! . ."

Xhoss prit le devant. Comme toujours, c'était lui qui transportait l'objectif. Kory le suivit de quelques secondes. Solye s'empressa de rejoindre les autres. Et finalement je fermais la marche.

La pluie incessante rendait la visibilité quasiment inexistante. Et les ruelles se transformèrent en piège mortel pour quinconce ne faisait pas attention où il posait les pieds.

Après quelques minutes à courir comme des souris dans un labyrinthe d'expérience, nous trouvâmes une cachette pour se reposer quelques instants.

<Pourquoi n'ai-je pas été plus vigilant ? !>

*Xhoss*
-"Je reconnais se regard, tu ne pourras pas le faire revenir Solye . . ."

Solye se tourna vers la fenêtre, le regard vide, comme si elle ne voyait ni la pluie, ni la route, ni même la fenêtre qui se trouvait devant elle.

*Solye*
-"Il devait me payer un verre . . ."

C'est alors que j’aperçus une larme argentée couler le long de sa joue, pour aller s'écraser violemment contre le sol.

*Néphyr*
-"C'est ma faute . . . J'ai manqué de vigilance . . ."

A peine j’eus terminé de parler que Solye se retourna brusquement, avec un regard empli de fureur.

*Solye*
-"Tu dois toujours trouver une explication !! C'est plus fort que toi !! Tu trouve toujours un coupable ou une raison !! Ben si ça te fait plaisir !! Oui ! C'est TOI qui l'as tué !!!"

Ses yeux étaient à présent envahi par une flamme de rage, tel une berserk, une lueur rougeoyante illuminait son visage, comme si elle voulait me tuer de ses propres mains.

*Xhoss*
-"Calme toi Solye, tu sais très bien qu'il est toujours comme ça. Et tu sais très bien qu'il n'y est pour rien également."

Solye s’effondra a terre sur ses genoux, le visage à nouveau inondé de larmes. Elles coulaient à plus grande cadence que la pluie à l'extérieur.

j'aurais voulu sécher ses larmes, la prendre dans mes bras pour la réconforter. Mais je n'y arrivais pas.

Je ne pouvais rien faire . . .

Lecture terminée

---------------------------------------

Dossier #63454 - Part 06
red23
red23
Admin

Revenir en haut Aller en bas