Part 10 (14.08.2012)
Page 1 sur 1
Part 10 (14.08.2012)
Ouverture Dossier #63454 part 10 [14.08.2012]
Lecture en cours:
1h plus tôt, section c-14, aile nord, chambre de l'Orbe.
Je sentis la barrière Alpha s'activer lorsque je posa mon pied dans la chambre ou se trouvait l'Orbe. Un frisson glacial traversa mon corps. La barrière perdit immédiatement tous effet sur mon corps, il ne me restait plus qu'à tendre le bras pour attraper l'Orbe.
Une mission qui se déroule sans imprévu, comme toujours, mais il fallait maintenant sortir de la forteresse.
*Xhoss*
-"Néphyr! Ton bras!"
Je n'avais même pas sentis, mon bras droit était en sang, pourtant la barrière n'était pas sensée pouvoir agir sur mon corps lorsque le système de maintien est libéré.
Quelque chose avait changé, et cela n'annonçais rien de bon.
*Setz*
-"Merde Néphyr reste pas là! Bouge Toi!"
Le champ Alpha semblait s'être adapté à ma présence, et il pouvais jouer avec mon corps comme s'il s’agissait du corps d'une personne ordinaire.
*Solye*
-"Kory!! Une charge Anti-Psy type 40!! VITE!!"
Kory se réveilla d'un bon, et sans réfléchir, il lança la charge à Solye.
Solye plongea dans la barrière Alpha, enclencha la charge. Puis elle m'envoya un coup de poing d'une force monumentale en pleine face.
J'entendis une explosion cinglante puis je perdis connaissance.
Lecture terminée
---------------------------------------
Dossier #63454 - Part 11
Lecture en cours:
1h plus tôt, section c-14, aile nord, chambre de l'Orbe.
Je sentis la barrière Alpha s'activer lorsque je posa mon pied dans la chambre ou se trouvait l'Orbe. Un frisson glacial traversa mon corps. La barrière perdit immédiatement tous effet sur mon corps, il ne me restait plus qu'à tendre le bras pour attraper l'Orbe.
Une mission qui se déroule sans imprévu, comme toujours, mais il fallait maintenant sortir de la forteresse.
*Xhoss*
-"Néphyr! Ton bras!"
Je n'avais même pas sentis, mon bras droit était en sang, pourtant la barrière n'était pas sensée pouvoir agir sur mon corps lorsque le système de maintien est libéré.
Quelque chose avait changé, et cela n'annonçais rien de bon.
*Setz*
-"Merde Néphyr reste pas là! Bouge Toi!"
Le champ Alpha semblait s'être adapté à ma présence, et il pouvais jouer avec mon corps comme s'il s’agissait du corps d'une personne ordinaire.
*Solye*
-"Kory!! Une charge Anti-Psy type 40!! VITE!!"
Kory se réveilla d'un bon, et sans réfléchir, il lança la charge à Solye.
Solye plongea dans la barrière Alpha, enclencha la charge. Puis elle m'envoya un coup de poing d'une force monumentale en pleine face.
J'entendis une explosion cinglante puis je perdis connaissance.
Lecture terminée
---------------------------------------
Dossier #63454 - Part 11
red23- Admin