Part 11 (14.08.2012)
Page 1 sur 1
Part 11 (14.08.2012)
Ouverture Dossier #63454 part 11 [14.08.2012]
Lecture en cours:
45 minutes plus tôt, section c-14, aile nord, chambre de l'Orbe.
Lorsque je repris connaissance, la première chose que mes yeux aperçurent fut le dos de la main de Solye s’abattant sur moi avec une force enragée.
*Solye*
-"Ne refais Jamais ça Imbécile!! Quelques secondes de plus au milieu de cette barrière et on aurait pu ramener ton corps dans un sachet repas!!"
*Xhoss*
-"Reprends toi Solye, la situation est bien plus grave que tu ne l'imagine. Que s'est-il passé Néphyr?"
*Néphyr*
-"Je... Je ne sais pas très bien. On aurait dit que le champ Alpha avait la capacité de s'adapter à ma présence. Comme si elle savait comment m'atteindre. C'est impossible."
Ce n'étais jamais arrivé par le passé, aucun champ Psychique n'avait jamais pu m'atteindre quand les sécurités intra-psychic de mon corps sont levées.
*Solye*
-"Tu n'es pas invincible contrairement à ce que tu crois Néphyr!! Ton corps est mortel!! Tous comme Toi!! Qu'est-ce qui t'as pris de rester planté comme un poteau au millieu de se champ Alpha?! Tu cherches à mourir?!"
C'est uniquement à se moment que je me rendis compte que Solye avait un bras entièrement brulé.
<Elle a mis sa vie en danger pour me sauver?>
*Néphyr*
-"Merci de m'avoir tiré de la Solye, je te dois la vie je crois..."
Elle rougit, puis répondu avec une voix gênée.
*Solye*
-"La prochaine fois, je te laisserai t'en sortir tous seul."
*Setz*
-"Bon, on peut y aller maintenant? Je tiens pas a faire de vieux os ici moi."
*Xhoss*
-"Setz a raison, nous devons sortir de cette Forteresse au plus vite. La situation a changé, dépechons nous."
*Solye*
-"Kory... DEBOUT!!"
Solye frappa Kory, qui était à nouveau entrain de dormir, avec la crosse de son fusil.
*Kory*
-"Aie!! Bordel Solye!! Ça fait mal!!"
*Xhoss*
-"Setz, passe devant. Restez vigilant les enfants, j'ai un mauvais pressentiment."
{Voix Fantomatique}
-"L'un va mourir"
*Néphyr*
-"Qui a dit ça?!"
*Kory*
-"Personne n'a rien dit. T'as pas les circuit qui ont surchauffé un peu Néphyr?"
<J'ai du revé.>
Mon corps avait atteint ça limite cette fois.
Lecture Terminée
Lecture en cours:
45 minutes plus tôt, section c-14, aile nord, chambre de l'Orbe.
Lorsque je repris connaissance, la première chose que mes yeux aperçurent fut le dos de la main de Solye s’abattant sur moi avec une force enragée.
*Solye*
-"Ne refais Jamais ça Imbécile!! Quelques secondes de plus au milieu de cette barrière et on aurait pu ramener ton corps dans un sachet repas!!"
*Xhoss*
-"Reprends toi Solye, la situation est bien plus grave que tu ne l'imagine. Que s'est-il passé Néphyr?"
*Néphyr*
-"Je... Je ne sais pas très bien. On aurait dit que le champ Alpha avait la capacité de s'adapter à ma présence. Comme si elle savait comment m'atteindre. C'est impossible."
Ce n'étais jamais arrivé par le passé, aucun champ Psychique n'avait jamais pu m'atteindre quand les sécurités intra-psychic de mon corps sont levées.
*Solye*
-"Tu n'es pas invincible contrairement à ce que tu crois Néphyr!! Ton corps est mortel!! Tous comme Toi!! Qu'est-ce qui t'as pris de rester planté comme un poteau au millieu de se champ Alpha?! Tu cherches à mourir?!"
C'est uniquement à se moment que je me rendis compte que Solye avait un bras entièrement brulé.
<Elle a mis sa vie en danger pour me sauver?>
*Néphyr*
-"Merci de m'avoir tiré de la Solye, je te dois la vie je crois..."
Elle rougit, puis répondu avec une voix gênée.
*Solye*
-"La prochaine fois, je te laisserai t'en sortir tous seul."
*Setz*
-"Bon, on peut y aller maintenant? Je tiens pas a faire de vieux os ici moi."
*Xhoss*
-"Setz a raison, nous devons sortir de cette Forteresse au plus vite. La situation a changé, dépechons nous."
*Solye*
-"Kory... DEBOUT!!"
Solye frappa Kory, qui était à nouveau entrain de dormir, avec la crosse de son fusil.
*Kory*
-"Aie!! Bordel Solye!! Ça fait mal!!"
*Xhoss*
-"Setz, passe devant. Restez vigilant les enfants, j'ai un mauvais pressentiment."
{Voix Fantomatique}
-"L'un va mourir"
*Néphyr*
-"Qui a dit ça?!"
*Kory*
-"Personne n'a rien dit. T'as pas les circuit qui ont surchauffé un peu Néphyr?"
<J'ai du revé.>
Mon corps avait atteint ça limite cette fois.
Lecture Terminée
red23- Admin