Wunkia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Part 01 (04.10.2010)

Part 01 (04.10.2010) Empty Part 01 (04.10.2010)

Message par red23 Dim 6 Nov - 19:10

Ouverture Dossier #63454 part 01 [04.10.2010]

Lecture en cours:

*Inconnu*
-"_éph______veil__oi!"

<Que se passe-t-il?>

*Inconnu*
-"Néph___Rév____toi!"

<Quelle-est cette voix que j'entends? Que dit-elle?>

*Inconnu*
-"Néphyr! Réveille-toi!"

<A qui cette voix s'adresse-t-elle? Qui est ce Néphyr?>

*Inconnu*
-"Bon sang Néphyr réveille-toi! Mais tu vas te réveillé oui?!"

Je sentis comme des mains qui se posèrent sur mes épaules.

<Pourquoi ai-je l'impression d'être secoué? Je ne comprends pas. Que m'arrive-t-il?>

J'ouvris les yeux brusquement. Je vis deux cercles vert brillant. Je fermai mes yeux, puis les ouvris à nouveau. Je pus distinguer un homme en manteau sombre orné de blanc et de vert scintillent, portant des lunettes rondes, aux reflets verts fluoresçant.

*Inconnu*
-"Ha. Tu es enfin réveillé Néphyr. Dit-il avec soulagement. Comment te sens-tu?"

<Pourquoi m'appelle-t-il Néphyr. Je ne connais pas se nom. Et qui est cette homme, je ne le connais pas non plus.>

*Inconnu*
-"Tous va bien Néphyr? Tu sembles confus."

<Comment pourrai-je ne pas l'être? Je ne comprends absolument rien a se qui m'arrive.>

*Néphyr*
-"Qui êtes-vous? Où suis-je? Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi m'appelez-vous Néphyr?"

L'homme en manteau sombre parut inquiet d'entendre mes questions. Il se tourna un instant, puis se retourna dans ma direction. Il retira ses lunettes pour les posées sur son front. Ses yeux étaient d'une couleur troublante, un vert très sombre parsemé de reflets rouge sang. Il s'assit sur un siège, c'est à ce moment que je me rendis compte que je me trouvais dans un lit avec divers tuyaux me reliant à des machines étranges.

*Inconnu*
-"Tu ne te rappelle même pas de ton propre nom. Ni de cet endroit apparemment. Et pas non plus de moi par la même occasion. Dit-il sur un ton inquiet. Cela dépasse ce que je craignais."

<Tien, c'est vrai je ne connais pas mon nom.>

La peur commença alors à glacer mes veines. Le regard troublant de cet homme n'arrangeait pas les choses.

*Néphyr*
-"Non je ne connais ni cet endroit, ni mon propre nom, ni vous. Ni la raison pour laquelle je me trouve dans se lit."

*Inconnu*
-"Je vais te dire ce que je sais sur ce qui t'es arrivé avant que tu ne vienne ici, si tu veux bien m'écouter."

<Je ne sais pas si je peu faire confiance a cette homme, mais je peux l'écouter après tous. Je n'ai rien à perdre excepté un peu de temps.>

*Néphyr*
-"Je vous écoute."

*Inconnu*
-"Très bien. Voici ce que je sais: ton nom est Néphyr. Tu as été grièvement blessé lors d'une opération militaire top secrète. Tu fais parti d'une unité d'élite qui mène des opérations spéciales. Et je fais parti des médecins de cette unité spéciale. Cela te rappelle-t-il quelque chose Néphyr?"

Je ne pu croire se que je venais d'entendre.

<Cela n'est pas possible, je dois rêver. Tous cela ne peut être vrai!>

*Inconnu*
-"Est-ce que tous va bien Néphyr? Tu semble effrayé."

Subitement je sentis comme un brasier a l'intérieur de mes veines. Je sentis la fureur monté en moi, la rage envahir mon corps tout entier.

*Néphyr*
-"Non ça ne va pas! Je ne sais pas qui je suis! Ni qui vous êtes! Et vous me dites que je suis membre d'une unité spéciale, et que j'aurais été blessé au combat!
Alors que je n'ai aucun souvenir de tous ce dont vous parlez! Comment les choses pourraient-aller?!"

Tendis que je parlais, l'homme se leva de sa chaise à toute vitesse. Il couru vers ce qui ressemblais à un ordinateur.

*Néphyr*
-"Pourquoi vous éloignez vous de moi?! Qu'avez-vous l'intention de faire?!"

Je sentis un flux glacial rentré en moi.

-"Je suis désolé que tu doives subir ceci Néphyr. Mais tu ne me laisse pas le choix."

C'est alors que le flux glacé atteignît ma tête. Mes yeux commencèrent à se fermer contre ma volonté. Je n'avais même plus la force de parler.

<Qu'est-ce qui m'arrive bon sang?!>

Mes yeux se fermèrent et je perdis connaissance.

Lecture terminée

---------------------------------------

Dossier #63454 - Part 02
red23
red23
Admin

Revenir en haut Aller en bas