Wunkia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Part 02 (05.10.2010)

Part 02 (05.10.2010) Empty Part 02 (05.10.2010)

Message par red23 Dim 6 Nov - 19:03

Ouverture Dossier #63454 part 02 [05.10.2010]

Lecture en cours:

<Nous avons du endormir Néphyr de force. Sa colère était telle qu'elle en devenait dangereuse pour son corps. Après tous les efforts fourni pour le ramener, nous ne pouvons acceptez qu'il soit endommagé. Sa réaction n'était pas attendue, et est très troublante. Cette absence de mémoire est un contretemps très regrettable. Il va nous falloir trouver un moyen de remédier à ce petit obstacle.>

*Soldat*
-"Commandant. Veuillez excuser mon interruption."

*Commandant*
-"Qui-a-t-il qui sois assez important pour me déranger? Je vous écoute."

*Soldat*
-"L'équipe de recherche pense avoir découvert le problème. Ils demandent votre présence."

*Commandant*
-"Bien, je vous suis."

<Il semble que nous ayons trouvé comment le remettre sur pied.>

Alors que Néphyr est toujours en sommeil forcé, les chercheurs semblent avoir progressé et éventuellement trouvé une solution.

*Soldat*
-"Merci de vous être déplacez Commandant."

*Commandant*
-"J'espère que le déplacement en valais la peine. Alors qu'avez-vous trouvé?"

*Soldat*
-"Nous avons découverts que son corps a rejeté une partie des interventions que nous avons menées. En particulier son cerveau, il a créé des anticorps en grand nombre, qui ont altérer la structure même de son cortex tout entier. Ce qui a naturellement endommagé sa mémoire."

<Pourquoi a-t-il pris nos interventions comme une agression? Qu'est-ce qui n'a pas été fait selon le protocole? Ou alors est-ce Néphyr lui-même qui a choisi inconsciemment de rejeter notre aide?>

*Commandant*
-"Y-a-t-il un moyen de remettre de l'ordre dans tous ça?"

*Soldat*
-"Nous avons envisagé plusieurs possibilités pour rétablir ses fonctions comme a l'origine."

*Commandant*
-"Et quelles sont ses possibilités?"

*Soldat*
-"La première possibilité semble la plus rapide a exécuté, il serait question d'annulé les anticorps par un agent de synthèse. Malheureusement les risques sont très élevés, nous pourrions faire plus de dégât qu'il n'y en a déjà."

*Commandant*
-"Je refuse de mettre notre travail tout entier en péril pour une question de temps. Quelles sont les autre alternatives?"

*Soldat*
-"La deuxième intervention que nous avons envisagée serai d'enlever les organes qui ont poussé le sujet à créer des anticorps, et le laissé retrouvé ses anciens conditions par lui-même. Cela prendra du temps avant que nous puissions avoir des résultat, et cela pourrait ne pas fonctionner."

*Commandant*
-"N'ai-je pas été assez claire lorsque je vous ai dit que je ne mettrai pas notre travail en péril! Trouvez une solution qui le remettra sur pied! C'est un ordre!"

*Soldat*
-"Bien Commandant, nous vous ferons part de nos résultat dès que possible."

<Il semble dormir si paisiblement, il n'a pas l'air d'être en mauvaise santé. Pourtant c'est bel est bien le cas.>

Au bout de quelques heures la présence du Commandant au département de recherche fut à nouveau requise

*Commandant*
-"J'espère que vous me donnerez de meilleurs nouvelles cette fois ci."

*Soldat*
-"C'est le cas Commandant. Nous avons trouvé un moyen de neutralisé les anticorps, sans le moindre risques. Mais sa mémoire ne pourra pas être rétablie a son origine, enfin pas entièrement."

*Commandant*
-"Vous êtes sur qu'il ne subira aucun dommages supplémentaires?"

*Soldat*
-"Absolument Commandant, étant donné que sa mémoire actuelle est inexistante, le fait qu'il n'ait qu'un fragment partielle de sa mémoire ne constitue pas un dégât additionnelle. Avons-nous votre autorisation pour commencer l'opération?"

Le Commandant avait l'aire septique. Il réfléchit pendant plusieurs minutes. Puis finalement:

*Commandant*
-"Vous pouvez commencer l'intervention. Prévenez-moi quand vous aurez terminé."

*Soldat*
-"Bien Commandant."

Ils emmenèrent Néphyr au bloque opératoire. L'opération dura plus de dix heures, et plus l'intervention durait, plus le Commandant était inquiet de voir Néphyr en plus mauvais état qu'il ne l'était déjà suite a cet opération.

Finalement l'intervention arriva à terme. Et tous semblait s'être passé selon les prévisions. Cependant Néphyr était toujours en sommeil et ne semblait pas prêt de se réveiller. Le Commandant resta trois heures de plus a son chevet, lorsque Néphyr bougea sa main gauche.

<Enfin il se réveille.>

Lecture terminée

---------------------------------------

Dossier #63454 - Part 03
red23
red23
Admin

Revenir en haut Aller en bas