Wunkia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Part 04 (09.10.2010)

Part 04 (09.10.2010) Empty Part 04 (09.10.2010)

Message par red23 Dim 6 Nov - 1:14

Ouverture Dossier #63454 part 04 [09.10.2010]

Lecture en cours:

Deux jours plus tard, très tôt dans la matinée, Vladymir vint à mes quartiers.

*Vladymir*
-"Debout Néphyr, dit-il avec un aire joyeux. Il est temps pour toi de prendre possession de tes nouveaux quartiers, au ceins du département des forces spéciales d'Arkos."

Je venais à peine de me réveiller, et j'étais encore un peu endormi.

*Néphyr*
-"Hein? Qu'est-ce qu'il y a?"

*Vladymir*
-"Haha, je t'ai réveillé?"

*Néphyr*
-"Ha Vladymir c'est toi. Excuse moi, je ne suis pas encore très bien éveillé."

*Vladymir*
-"Ne tarde pas trop. Je n'ai pas beaucoup de temps se matin."

*Néphyr*
-"Bien reçu Chef. Je vais me dépêcher."

Quelques minutes plu tard j'eus terminé de rassemblé mes affaires. Nous nous dirigeâmes alors en direction de la station de navette du département des recrues. La navette dans laquelle nous embarquâmes n'était pas de très grande taille, mais était assez confortable. Le transport démarra, les portes se fermèrent, et le voyage commença.

*Vladymir*
-"Alor Néphyr, tu es tendu?"

*Néphyr*
-"Un peu. Mais comment pourrai-je ne pas l'être? Je vais rejoindre l'élite d'Arkos après tout."

*Vladymir*
-"C'est vrai, mais ne t'inquiète pas, les membres de l'unité que tu va intégrer sont tous très sympathiques."

Je sentais mon cœur battre vite, très vite. J'étais complètement excité et heureux. Le voyage ne dura pas longtemps. Je descendis de la navette aussi rapidement que possible, je ne pouvais attendre une seule minute de plus.

Le département des forces spéciales était plus petit que je ne l'imaginais, et je ne vit pas grand monde non plus. Était-ce si dure que ça de rejoindre se corps d'élite? Nous arrivâmes finalement dans les quartiers de ma nouvelle unité. Vladymir me fit visiter rapidement les différentes pièces.

Cela n'avait rien avoir avec les dortoirs des recrues. Il y avait un grand hall, un salon avec une grande baie vitrée ainsi qu'un balcon avec vue sur le Complex Arkos, une salle de réunion truffée d'ordinateurs, ainsi que des chambres individuelles pour chaque membre de l'unité. C'était vraiment splendide. Vladymir me montra la chambre qui était désormais la mienne, puis il dut partir.

Je déposai mes affaires sur mon lit, et je retournai dans le hall. Je me pris la direction du salon, puis le balcon. La vue était grandiose, le Complex Arkos était situé dans une région reculée, enfoui dans la montagne. Il ressemblait presque a une petite métropole minière depuis ce balcon. Au loin on pouvait apercevoir une étendue d'eau, au reflet émeraude et turquoise. Le ciel était parsemé de nuages aux contours dorés. Le soleil venait de se lever lui aussi. Tout cela me faisait presque oublier que je me trouvais dans une base militaire. Et rapidement je me perdis dans mes pensées en regardant ce paysage magnifique.

C'est alors que je fus surpris par l'arrivé silencieuse d'un homme.

*Setz*
-"Salut toi." dit-il.

Je revins brusquement à la réalité.

*Setz*
-"Tu dois être le nouveau membre de l'unité, c'est exacte?"

*Néphyr*
-"Oui c'est exacte, je m'appelle Néphyr."

*Setz*
-"Ha c'est cool, content de te rencontrer enfin. Vladymir nous a beaucoup parlé de toi. Je m'appelle Setzumhura, mais appelle moi Setz."

Setz était plus ou moins ma taille, il avait les cheveux noirs, relativement courts, des yeux bleu foncé, et il portait des habits étranges de couleur noir. C'était une sorte de robe, avec une espèce de chemise, des gants, ainsi que des bottes tout aussi particulières que le reste. Et il avait l'air très sympa.

*Néphyr*
-"Ok Setz, ravis de faire ta connaissance. Alors tu connais aussi Vladymir?"

*Setz*
-"Oui c'est notre Commandant, il s'occupe de toutes nos missions et de tous ce qui va avec. C'est notre responsable en quelque sortes."

<Alors comme ça Vladymir est Commandant, il ne me l'avait pas dit. Je me demande bien pourquoi.>

*Setz*
-"Viens je vais te présenter le reste de l'unité. Tu verras ils sont trop cool."

Setz m'entraina à l'intérieur, en direction des chambres. Il ouvrit la porte de la chambre, et me présenta à son occupant.

*Setz*
-"Yo Kory, le nouveau est arrivé."

*Kory*
-"Setz tu fais chier! T'apprendras jamais à frapper aux portes avant d'entrer comme le barbare que tu es?"

*Setz*
-"Ben nan c'est pas drôle si tu sais que j'arrive."

*Kory*
-"C'est pas une raison!"

Ce Kory avait l'air sympathique lui aussi. Malgré le fait qu'il était en rogne contre Setz à cause de sa délicatesse hors du commun. Il portait une chemise blanche, et un pantalon gris. Des cheveux foncés, un peu en pétard, sa chambre étais bourrée d'ordinateur, et de divers gadgets électroniques.

*Kory*
-"Alors c'est toi Néphyr? Le nouveau favori de Vlad?" Dit-il avec une pointe d'humour.

*Néphyr*
-"C'est bien moi. Enchanté."

*Kory*
-"Quelle mal polis je fais, mon nom est Koratchoff, mais comme tu l'as certainement compris, on m'appelle Kory. Bienvenue parmi nous."

*Néphyr*
-"Merci de votre accueil, sa me touche."

J'eu juste le temps de saluer Kory que Setz étais déjà sur le départ.

*Setz*
-"Tu viens Néphyr? On va voir Xhoss."

*Néphyr*
-"Ok je te suit."

Setz entra tout aussi délicatement dans la chambre de Xhoss.

*Setz*
-"Yo Xho…"

Setz tomba parterre. Il venait de se prendre un énorme livre en pleine figure.

*Xhoss*
-"Mais combien de fois je devrai te mettre au tapis pour que tu comprennes que tu dois frapper avant d'entrer dans ma chambre Setz?!"

Setz se releva aussi vite qu'il était tombé.

*Setz*
-"Haha pas mal, je m'y attendais vraiment pas cette fois."

*Xhoss*
-"Ouai ben n'empêche que t'as pas frappé."

*Setz*
-"On s'en fou. Je suis la pour te présenté le pti nouveau, Vladymir nous l'a enfin livré."

*Xhoss*
-"T'as de la chance que ta raison est valable Setz, sinon je t'aurai fait bouffé se livre. Alor c'est toi Néphyr, ravis de te voir enfin, moi c'est Xhoss. Mon nom est trop chiant à prononcé alors voila."

Xhoss était assez grand, ses habits étaient moins étranges que ceux de Setz, mais aussi un peu hors de l'ordinaire. Il portait des lunettes, une tunique raillée, un pantalon noir et des bottes brunes. Il avait des cheveux clairs, des yeux bleu claires. Sa chambre était pleine de livres et de quelques plantes.

*Néphyr*
-"Enchanté de faire ta connaissance Xhoss. Vladymir vous a autant que sa parlé de moi?"

*Xhoss*
-"Ho oui, tu n'imagines même pas."
*Néphyr*
-"Hé bien j'espère être à la hauteur des dires de Vladymir."
*Setz*
-"Aller on bavardera plu tard. Amène toi Néphyr, y reste encore une personne."

Xhoss me salua d'un signe de la main, je n'eu pas le temps de lui répondre que Setz m'avait déjà tiré hors de la chambre.

*Setz*
-"Fait pas attention aux décorations de sa chambre." Me dit Setz en souriant.

Il ouvrit la porte délicatement cette fois. Et entra avec légèreté, comme s'il entrait par effraction, et avança avec prudence comme pour éviter des pièges. Il me fit signe d'entrer. Il n'y avait personne dans la chambre cette fois. Il y avait plusieurs armes dans tous les coins, des pistolets, des fusils d'assaut, et autres. Setz se dirigea vers une porte qui était au fond de la chambre, je le suivis. Il ouvrit la porte d'un geste rapide. Et tout aussi vite se fit éjecter contre le mur en face de la porte. J'entendis une voix dire en ricanant.

*Solye*
-"Hahaha je t'ai eu Setz!"

C'est alors qu'une personne sorti de la pièce de laquelle Setz venait d'ouvrir la porte. Une fille en tenue légère apparue devant moi.

Elle portait un haut violet très fin, avec des petites bretelles rouges, une culotte toute aussi fine de couleur violet foncé parsemé de rouge également, ainsi que des bottines rouges. Ses cheveux étaient violet claire, avec des reflets bleu et rouges. Ses yeux étaient d'un rouge scintillant. Elle avait une petite poitrine, mise en valeur par son haut. Coiffée avec deux couettes sur le haut de sa tête, et des mèches retombaient sur son visage si fin, si délicat. Elle était si mignonne.

Lorsqu'elle s'aperçut de ma présence elle poussa un petit cri de surprise, elle devint toute rouge, et me dit, toute gênée:

*Solye*
-"T'es qui toi? Depuis combien de temps t'est là? Pourquoi me regardes-tu comme sa?"

*Néphyr*
-"Je vous demande pardon mademoiselle. Je n'ai pas fait exprès. Je suivais juste Setz, je ne voulais pas vous dérangez. Dis-je en paniquant."

*Solye*
-"Donnes-moi mon manteau!"
-"Tout de suite."

Je pris son manteau et le lui apporta en essayant de ne pas trop la regarder. Lorsque j'arrivai près d'elle, je m'encoublai dans quelque chose qui se trouvais à mes pieds. Je tombai contre elle, la déséquilibra, et nous finîmes tous deux à terre. J'étais tombé sur elle. Je me relevai aussi vite que possible, je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Elle se leva brusquement, m'arracha le manteau des mains, l'enfilât, puis me colla une énorme gifle.[/u]

*Néphyr*
-"Je suis vraiment confus mademoiselle. Je m'excuse sincèrement de ma maladresse."

[i]Elle rougit avec un air gêné. Se tourna dos à moi, puis me dit:

*Solye*
-"Alors. T'es qui?"

*Setz*
-"Je m'appelle Néphyr."

*Solye*
-"Ha, t'es le nouveau."

Setz se réveilla, et commença à rigoler.

*Setz*
-"Hahaha tu cogne de plus en plus fort Solye. Tu m'as fait mal."

*Solye*
-"C'est ta faute abrutit, t'avais cas sonner. Et prévenir que t'étais pas seul aussi. Dit-elle en rougissant à nouveau."

*Setz*
-"Hahahahaha. Pourquoi t'as l'air si embarrasser Néphyr? T'inquiète pas, Solye n'est pas méchante, même si elle essaie de donner l'impression de l'être."

*Solye*
-"La ferme toi!"

Setz se pris un coup de poing dans le ventre.

*Néphyr*
-"Tu t'appelle Solye alors?"

*Solye*
-"Ouai on me surnomme comme sa. Mon vrai nom c'est Solyna, mais j préfère Solye."

*Néphyr*
-"Je m'en souviendrai, je suis enchanté de t'avoir rencontré, en encore désolé pour tout à l'heure."

Solye rougit à nouveau, et dit:

*Solye*
-"Débrouille toi pour que sa ne se reproduise plus."

<Qu'elle est mignonne.>

Lecture terminée

---------------------------------------

Dossier #63454 - Part 05
red23
red23
Admin

Revenir en haut Aller en bas